Le fonds d'investissement précoce a engagé 10 millions d'OORT pour «vérifier le nœud Microsoft».
OORT prévoit d'ajouter un nœud de validation Microsoft à son Mainnet le 16 août ! OORT ajoutera des serveurs Microsoft au protocole de couche 1 "Olympus protocole" le 16 août 2024 en tant que validateur réseau pour maintenir et renforcer la stabilité et la sécurité du réseau. Les premiers investisseurs d'OORT retireront 9 786 000 Jetonstake non verrouillés pour valider le nœud Microsoft, avec une durée de mise en jeu maximale de 10 mois.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Le fonds d'investissement précoce a engagé 10 millions d'OORT pour «vérifier le nœud Microsoft».
OORT prévoit d'ajouter un nœud de validation Microsoft à son Mainnet le 16 août !
OORT ajoutera des serveurs Microsoft au protocole de couche 1 "Olympus protocole" le 16 août 2024 en tant que validateur réseau pour maintenir et renforcer la stabilité et la sécurité du réseau. Les premiers investisseurs d'OORT retireront 9 786 000 Jetonstake non verrouillés pour valider le nœud Microsoft, avec une durée de mise en jeu maximale de 10 mois.