Point de vue diurne sur BTC, ETH, SOL le mardi 11 novembre
Aujourd'hui, c'est la fête des bâtons. Les idées que j'ai partagées hier ont permis de faire des profits. Achetez tout ce que vous devez acheter, ne perdez pas d'argent à la fin et ne restez pas sur le carreau. La reprise matinale du Bitcoin a atteint la zone de résistance de quatre heures, 1073-1083. Rappelons que la résistance et le support ne sont pas un emplacement unique, mais une plage ; après avoir atteint cette zone, le prix a rapidement reculé. De plus, le gouvernement prévoit une réouverture de mercredi à vendredi, et après cette réouverture, de nombreuses données qui étaient auparavant suspendues ne seront pas publiées à nouveau. Cela signifie que le marché perdra certaines données, ce qui entraînera certainement une certaine panique sur le marché, au moins le temps de digérer cela. Aujourd'hui, le retour à la baisse doit d'abord se concentrer sur le support de la plage 1046-1040. Tant que ce niveau n'est pas cassé, il y a une possibilité de continuer à rebondir. Si ce niveau est cassé, le rebond de quatre heures commencera à s'affaiblir et à inverser sa tendance. Donc, pour les positions longues d'aujourd'hui, il est préférable d'essayer prudemment dans cette plage, avec une sortie si le niveau est cassé, sans se précipiter. Demain ou ce soir, il serait temps d'examiner les niveaux élevés. Le rebond de l'ETH n'a pas atteint de nouveaux sommets. Chaque fois qu'il y a une correction excessive, il est compréhensible que la force du rebond soit un peu plus faible. Le support sur quatre heures se situe dans la plage de 3500-3480. Tant que le prix ne tombe pas en dessous de cette zone lors des corrections, un rebond pourrait encore continuer à monter. Si la zone est franchie, le rebond à court terme sur quatre heures se terminera. Aujourd'hui, je vais également essayer d'ouvrir une position longue près de 3500, en utilisant une petite taille de position, et je sortirai si cela est rompu. Après demain, je commencerai aussi à trader des positions élevées. Le SOL a connu une forte reprise ces deux derniers jours, la résistance sur quatre heures près de 176 n'a pas encore été atteinte. Pour la journée, surveillez le support à 163 ; si ce niveau est franchi, la reprise à court terme s'affaiblira. En dessous, attention à la zone autour de 158. La résistance supérieure se situe entre 171 et 176. Ces deux derniers jours, il n'est pas vraiment conseillé de trader le SOL, la reprise est faible et l'espace de manœuvre est limité.
Je suis Yao Yang, je ne fais que mon propre système de trading, si vous aimez, suivez-moi. #美停摆危机或将结束?
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Point de vue diurne sur BTC, ETH, SOL le mardi 11 novembre
Aujourd'hui, c'est la fête des bâtons. Les idées que j'ai partagées hier ont permis de faire des profits. Achetez tout ce que vous devez acheter, ne perdez pas d'argent à la fin et ne restez pas sur le carreau.
La reprise matinale du Bitcoin a atteint la zone de résistance de quatre heures, 1073-1083. Rappelons que la résistance et le support ne sont pas un emplacement unique, mais une plage ; après avoir atteint cette zone, le prix a rapidement reculé. De plus, le gouvernement prévoit une réouverture de mercredi à vendredi, et après cette réouverture, de nombreuses données qui étaient auparavant suspendues ne seront pas publiées à nouveau. Cela signifie que le marché perdra certaines données, ce qui entraînera certainement une certaine panique sur le marché, au moins le temps de digérer cela. Aujourd'hui, le retour à la baisse doit d'abord se concentrer sur le support de la plage 1046-1040. Tant que ce niveau n'est pas cassé, il y a une possibilité de continuer à rebondir. Si ce niveau est cassé, le rebond de quatre heures commencera à s'affaiblir et à inverser sa tendance. Donc, pour les positions longues d'aujourd'hui, il est préférable d'essayer prudemment dans cette plage, avec une sortie si le niveau est cassé, sans se précipiter. Demain ou ce soir, il serait temps d'examiner les niveaux élevés.
Le rebond de l'ETH n'a pas atteint de nouveaux sommets. Chaque fois qu'il y a une correction excessive, il est compréhensible que la force du rebond soit un peu plus faible. Le support sur quatre heures se situe dans la plage de 3500-3480. Tant que le prix ne tombe pas en dessous de cette zone lors des corrections, un rebond pourrait encore continuer à monter. Si la zone est franchie, le rebond à court terme sur quatre heures se terminera. Aujourd'hui, je vais également essayer d'ouvrir une position longue près de 3500, en utilisant une petite taille de position, et je sortirai si cela est rompu. Après demain, je commencerai aussi à trader des positions élevées.
Le SOL a connu une forte reprise ces deux derniers jours, la résistance sur quatre heures près de 176 n'a pas encore été atteinte. Pour la journée, surveillez le support à 163 ; si ce niveau est franchi, la reprise à court terme s'affaiblira. En dessous, attention à la zone autour de 158. La résistance supérieure se situe entre 171 et 176. Ces deux derniers jours, il n'est pas vraiment conseillé de trader le SOL, la reprise est faible et l'espace de manœuvre est limité.
Je suis Yao Yang, je ne fais que mon propre système de trading, si vous aimez, suivez-moi. #美停摆危机或将结束?