HodlVeteran
Une baisse des taux en décembre ? Ne rêvez pas, La Réserve fédérale (FED) vient de verser un seau d'eau froide sur le marché.
Les attentes de baisse des taux d'intérêt ont chuté en dessous de 50 % pour la première fois en trois mois - l'amplitude de la chute en une seule journée atteint un nouveau sommet. Qui est l'élément déclencheur ? Neel Kashkari, président de la Réserve fédérale de Minneapolis, ce gars-là a carrément retourné sa veste : "Je n'ai jamais soutenu la dernière baisse des taux." En une phrase, il ramène à la réalité tous ceux qui pariaient sur décembre.
Où e
Voir l'originalLes attentes de baisse des taux d'intérêt ont chuté en dessous de 50 % pour la première fois en trois mois - l'amplitude de la chute en une seule journée atteint un nouveau sommet. Qui est l'élément déclencheur ? Neel Kashkari, président de la Réserve fédérale de Minneapolis, ce gars-là a carrément retourné sa veste : "Je n'ai jamais soutenu la dernière baisse des taux." En une phrase, il ramène à la réalité tous ceux qui pariaient sur décembre.
Où e

